top of page

A PROPOS DE MOI

Isabelle Delombre

Isabelle Delombre.PNG

- J’ai commencé à travailler en entreprise en 1997 en production puis au service formation et depuis 13 ans en tant que soutien technique.

-J’ai entendu parler de la kinésiologie en 2009. Je consultais alors une thérapeute qui m’a formée en Reiki Usui jusqu’au niveau de Maître Reiki. Cette approche énergétique m’a permis de trouver détente et harmonie psychique.

- J’ai alors eu envie d’apprendre d’autres techniques agissant sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel et spirituel. En 2012, j’ai débuté ma formation en éducation kinesthésique sur Poitiers avec le Brain Gym, l’une des approches de base de la kinésiologie. J’y ai découvert le lien direct entre le développement moteur et le développement cérébral de l’individu.

- Désireuse de m’enrichir sur le formidable potentiel de l’être humain, ainsi que pour continuer de travailler sur mes propres difficultés, j’ai poursuivi ma formation en kinésiologie avec d’autres outils tels que le TFH (Touch For Health) et le SR (Stress Release).

- J’ai ensuite renforcé mes connaissances en éducation kinesthésique en me formant en RMT (Rhythmic Movement Training)  avec le docteur Harald Blomberg, puis en kinésiologie appliquée à l’IBK (Institut Belge de Kinésiologie) avec Ian Stubbings, le créateur de SIPS.

- En parallèle, j’ai rencontré d’autres techniques énergétiques permettant de s’adapter à différents besoins d’accompagnement : les soins énergétiques,  Access Bars.

- Après 20 ans passés dans le domaine de l’industrie, constatant mes propres changements dans mes comportements, ainsi que les bienfaits apportés à mes proches, j’ai choisi d’ouvrir mon cabinet de kinésiologie et soins énergétiques.

- Je continue à me former régulièrement à de nouvelles méthodes car l’humain ne cesse d’évoluer.

​

LES SEANCES

La durée d’une séance varie selon l’objectif fixé en début de séance et les blocages qui y sont associés, environ 1h pour les ados et adultes, entre 45 min et 1h pour les enfants.

degrade.jpg
bottom of page