EQUILIBRAGE ENERGETIQUES

ACCESS BARS®  d’Access Consciousness

Gary Douglas a lancé un ensemble d’outils et de processus de transformation de la vie sous le nom d’Access Consciousness il y a environ 30 ans aux Etats-Unis.
Co-créée avec le Dr Dain Heer, Les Bars® est la première classe d’Access.
Je me suis formée à cette méthode, désormais présente dans le monde entier, avec Louise Gervais.
Il existe sur la tête 32 points (16 à droite et 16 à gauche) qui ne sont pas des points d’acupuncture.
Chaque point a une signification ou un thème (argent, pouvoir, créativité, guérison, sexualité…).
Nous avons pour ces thèmes des pensées, des croyances, des peurs…reliées à des choses qu’on nous a dites (« par exemple : ça ne se fait pas ! », qu’on a lues, toujours reliées à une mémoire.
Nous avons aussi développé des pensées du genre : « je ne suis pas capable », « je ne peux pas », « si les gens ne m’aiment pas »…
Lorsque l’on place nos doigts sur ces points, de part et d’autre de la tête, on créé entre nos doigts des barres électromagnétiques, d’où le nom de « Bars ». Lorsque la « Barre » électromagnétique s’active, elle agit comme la touche « Suppr » d’un clavier d’ordinateur, et tout ce qu’on porte comme croyance, considération, peurs inutiles entourant le thème des points touchés est libéré.
Les personnes recevant un soin Access Bars ressentent souvent une relaxation profonde, une sensation de lâcher prise.
Cette méthode apporte des bienfaits sur le sommeil, l’attention, l’hyperactivité, le poids, les émotions bloquées, l’anxiété… et bien d’autres encore!
 

DSCN2737.jpg
degrade.jpg